28 avril 2012

À vos récits d'accouchement

Hello!

Cela fait maintenant 2 jours que le nouvel espace des récits d'accouchement est en ligne.
Et en 2 jours, nous sommes déjà très heureux d'avoir cumulé 15 récits d'accouchement divers et variés.
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont accepté de partager leur récit d'accouchement sur ce nouvel espace. Un récit d'accouchement, c'est tellement personnel, intime, tellement intense que nous vous remercions pour la confiance que vous nous faites en déposant vos récits sur cet espace.

À travers ce blog post, nous vous invitons (pour ceux qui ne l'ont pas fait) à venir partager vos récits d'accouchement, votre expérience de ce qu'est mettre au monde. C'est tellement intéressant de lire les expériences d'autres mamans. Je dis toujours que ça démystifie la chose. On a moins peur de ce que l'on connait, où quand on sait à quoi s'attendre, à peu près :-)

Quand j'étais enceinte, quelques mois avant mon accouchement, j'ai parcouru le web en long et en travers à la recherche de différents types de récits. Je suis allée dans tous les coins pour dénicher les différents types d'accouchement possibles. J'en ai lu de toute sorte, certains vraiment parfois très difficiles. Mais j'en ai lu également de magnifiques, de ceux qui vous font rêver, et qui vous font vous dire que vous allez accoucher "les doigts dans le nez".

Je suis de celles qui croient vraiment que la lecture de récits d'accouchement fait partie de la préparation à l'accouchement elle-même. Et quoi de plus chouette si tous les accouchements peuvent tous être regroupés dans un même lieu ? Hein ? C'est génial n'est-ce pas?! :-) 

Et c'est donc pour cela que je vous invite massivement à venir raconter vos récits d'accouchement ICIhttp://lesptitsmwana.com/accouchements!



Nous avons plus que hâte de vous lire!
À très vite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...