08 février 2013

Un nouvel angle

Il fut un temps où j'avais un blog de grossesse, j'y écrivais tout ce qui me passait par la tête. Mes peurs, mes angoisses, le déroulement de ma grossesse, l'accouchement. Bref, un blog quoi!
Et depuis, j'ai arrêté d'écrire, je l'ai rendu privé aussi. Manque de temps, et puis ce projet nouveau, Les P'tits Mwana, qui occupe mon esprit presque 24h/24.

J'ai envie de donner à ce blog une nouvelle dimension et j'ai envie d'y raconter tout ce qui se passe autour de la création de notre marque, Les P'tits Mwana, vous raconter mes doutes, mes joies, nos petites victoires. J'ai envie de vous raconter la difficulté que c'est d'entreprendre, de vous parler de l'adrénaline qui circule dans mes veines en continu, des montagnes russes émotionnelles, et du stress aussi. Et j'ai envie de vous parler de cette foi qui n'anime, celle qui me tient éveiller jusqu' à 2h du matin quand il faut se réveiller à 6h le lendemain pour aller bosser. De cette sensation de vivre quelque chose d'exceptionnel.

Bref, un tout nouvel angle, avec des billets qui relatent l'aventure Les P'tits Mwana, un peu comme si vous y étiez, dans ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...